750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
15 août 2008

Mes tartelettes aux fraises! (2)

Bonjour!

Encore des tartelettes aux fraises, la première fois elles étaient à la crème, j'ai voulu tester avec du mascarpone.
Elles sont plus lourdes que les premières mais apparement elles sont très bonnes aussi.

Pour 3 tartelettes :

Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- 250 g de mascarpone
- 200 g de fraises
- 2 sachets de sucre vanillé

Préparation :
- Préchauffer le four à 180°.
- Dérouler la pâte et former 3 disques. Garnir 3 moules à tartelette bien beurré. Piquer avec une fourchette le fond avant de les faire cuire 15 mn.
- Faire chauffer le lait dans une casserole.
- Dans un saladier, mélanger le mascarpone avec le sucre vanillé.
- Laver, équeutter et couper en 4 les fraises.
- Ajouter la moitié des fraises à la crème.
- Une fois les fond de tartelettes prêtent, les sortir et les garnir de crème. Puis ajouter quelques fraises sur le dessus.

008

010

A bientôt!

Estelle.

Publicité
Commentaires
L
avec de la mascarpone hummmmm!!!!<br /> a bientôt<br /> pupuce
L
elles sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
rhaaaaaaa j'ai pas de fraise !!!! et tes tartelettes j'en veux ! :)
P
tu vas devenir comme moi la reine des tartes enfin tartelettes(lol) bravo patmamy
F
Quel régal ces tartelettes avec le mascarpone en dessous!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité