750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
18 août 2008

Lasagnes aux courgettes et au chèvre

Bonjour!

Me revoilà avec des courgettes... Et des lasagnes! Ca ressemble aux lasagnes au camembert que j'avais fait...

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 2 courgettes
- 5 fromages de chèvre frais
- 1 c à s de maïzena
- 250 ml de lait
- 5 plaques de lasagne
- sel, poivre, muscade

Préparation :
- Laver les courgettes, les raper avec une grosse grille.
- Faire revenir les courgettes dans un peu d'huile à feu doux dans une poele.
- Au bout de 15 mn, ajouter les chèvres. Saler et poivrer.
- Faire une béchamel légère en portant à ébullition le lait et ajouter la maïzena, mélanger à feu doux pour que la sauce prenne, saler poivrer et ajouter la muscade.
- Dans un plat, alterner sauce, plaque de lasagne, les courgettes, terminer par la sauce!

Cuisson :
- 210° pendant 25 mn

005

On préfère la version camembert mais c'est pas mauvais!

Bon appetit.

Estelle.

Publicité
Commentaires
M
Sympa cette recette. C'est très tentant !
V
je croise souvent cette recette sans jamais prendre le temps de la faire ......... qui sais un jour peut-etre je testerais !!!
L
Trés bonne idée cette recette pour utiliser les nombreuses courgettes du jardin<br /> Bises
P
CA A L'AIR VRAIMENT TRES BON SURTOUT POUR MOI QUI ADORE LE FROMAGE DE CHEVRE ET LES COURGETTES<br /> BRAVO POUR VOTRE DIAMANT BIEN MERITE
E
J'aime beaucoup le mélange chèvre courgettes alors pourquoi pas!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité