750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
15 janvier 2009

Juste pour le plaisir des yeux...

Re-bonjour!

Juste pour le plaisir je vous mets une photo de la table d'anniversaire de mon loulou pour ses 1 an.

J'ai trouvé la "recette du petit train" en tapant "amour de petit train d'anniversaire" dans mon moteur de recherche.
Le reste je l'ai trouvé sur le forum des "gateaux rigolos des mamans"

004

A bientôt!

Estelle.

Publicité
Commentaires
D
Chat c' est beau
F
C'est superbe, il devait avoir les yeux qui brillent ton p'tit loulou devant ces gâteaux
L
Enfin une nouvelle recette, il y avait longtemps.<br /> Il part à quelle heure ce petit train....<br /> <br /> Bisou au pet't loulou
C
Un superbe travail, bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité