750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
17 septembre 2008

Mi-cuit au chocolat

Bonjour!

Voici une recette de Jean-François mon fils, qui nous l'a fait lors d'un repas de famille dernièrement.

Ingrédients:
- 2 oeufs
-50 gr de sucre
- 30 gr de farine
- 100 gr de beurre
- 100 gr de chocolat

Préparation :
- Blanchir les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine.
- Faire fondre le beurre et le chocolat.
- Mélanger les deux préparations.
- Bien beurrer les moules avant d'y mettre la préparation.

Cuisson :
- 200° pendant 10 mn, ni plus ni moins!

JUILLET_2008_066

Ce qu'on appelle "une tuerie" selon ma fille...

Martine!

Publicité
Commentaires
I
oulàlà voir juste avant de commencer un repas est ce bien raisonnable
M
Quand vous aimes chocolat: j´ai un gâteau au chocolat très délicieux!
L
Une tuerie c'est effectivement le mot qui convient !
N
Ah,non désolée Stéphanie mais s'il y a de la crème anglaise il ne t'en restera pas une miette,j'aurai tout gobé!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
K
C'est une tuerie comme tu le dis.<br /> Je trouve aussi ta banniere superbe.<br /> Bonne journée
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité