750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
20 janvier 2009

Samoussas aux pommes sans matière grasse

Bonsoir!

Une recette gouteuse et légére vous en dites quoi? Je suppose que ca vous tente!
Alors c'est vendu! :

Pour 4 samoussas :

Ingrédients :
- 2 feuilles de brick
- 4 pommes
- 1 orange

Préparation :
Eplucher et couper en petit morceaux les pommes.
Faire revenir les morceaux dans une poële non adhésive sans matière grasse.
Une fois les pommes fondantes, ajouter le jus de l'orange préalablement pressée.
Couper les feuilles de bricks en 2 et replier en 2 pour former un rectangle, mettre un peu de morceau de pommes et plier en triangle. (au passage bon courage!!!)

Une fois les samoussas prêt, les badigeonner de lait et les passer dans le four environ 15 mns en les retournant une fois. Ils seront dorés et croustillants sans même avois mit de la matière grasse!

001

Bon appêtit.

Estelle!

Publicité
Commentaires
A
Salooouuute, t'es recettes elles sont trooop bonne !! je les adorent ! je connait un site où ils organisent des concours de recettes : www.candyss.fr Tu peux gagner des coffrets cadeaux wonderbox. Je suis sur que si tu joues tu gagne !! Il suffit que tu postes ta recette, et le tour et joué.
C
bon, léger, croustillant, que demander de plus pour un bon dessert ....
C
Pas de nouvelles.......;j'espère que tout va bien !
L
Hummmmmmm ça a l'air vraiment excellent!
N
waw, ca doit etre un délice,merci pour ce partage<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité