750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
30 septembre 2008

Tarte à l'oignon

Bonjour!

Me voilà de retour tout doucement.
Désolée pour cette longue absence mais je garde la maison de maman, et internet est un peu lent chez elle, donc du coup j'ai abandonné le fait de mettre mes recettes le temps que je suis chez elle. Et pire! Je ne suis même pas passée sur vos blogs étant occupée à beaucoup d'autres taches. Mais je vais y remédier!

De plus, je rentre dans une phase de "rééquilibrage alimentaire" grace à une association dans le calvados, donc dans le coup pas évident quand on commence à prendre de nouveaux repères ;)

Voici donc une recette toute simple!

Ingrédients :
- Une pate feuilletée
- 500 g d'oignon
- 2 oeufs
- 10 cl de lait
- huile

Préparation:
- Eplucher les oignons et les émincer.
- Les faire revenir dans une sauteuse dans un peu d'huile pendant une heure à feu très doux.
- Hors du feux, ajouter les oeufs et la crème.
- Mettre la préparation sur le fond de tarte.

Cuisson :
- 40 mn à four chaud.

tarte_005

A bientot!

Estelle.

Publicité
Commentaires
C
Meilleurs voeux !
N
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir déserté la blogosphère!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
M
juste un petit coucou, bon courage et bon journée
S
très appétissante ta tarte !<br /> bon courage pour ton "rééquilibrage"....
M
me revoila, je vois que j'ai raté bcp!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité