750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
9 septembre 2008

Tag "il y a 10 ans"

Hello!

Seve, viens de me taguer! Ce tag fait petit à petit le tour des blogs et je suis ravie de devoir y répondre!

Il y a dix ans :

Ouch j'avais 14 ans... Puis je venais d'arriver en Normandie, ce que je n'aimais pas la Normandie!!! Pourtant j'y suis retournée!
J'étais donc en 3ème et je n'étais pas très bon élève. En fait j'étais dans ma période "rebelle", rien de très original à 14 ans!

Cinq choses que j'ai faite aujourd'hui :

- Surfer sur le net

- Une fois de plus l'aspirateur pour essayer d'enlever les poils du chien

- Quelques courses

- Pris le gouter chez moman

- Mon activité préféré avant de cuisiner, jouer avec Louis, petit bouchon de bientôt 9 mois qui dit "maman" depuis hier soir!!!

Trois plats que j'aime :

- les lasagnes courgette/camembert

- Les desserts au chocolat

- le poulet au miel et au curry

Cinq endroits où j'ai vécu :

- Armbouts-cappel (59), pendant 13 ans entre Dunkerque et Bergues ou je suis allée à l'école.

- Soliers (14) près de Caen pendant 7 ans

- Nantes (44) pendant 8 mois quand j'ai rencontré l'homme qui deviendra mon mari.

- Cholet (49) pendant 4 ans, là ou j'ai eu mon fils.

- Cormelles le royal (14) là ou nous vivons depuis 5 mois. Près de Moman ;)

Si j'étais riche :

Je racheterai une grande  maison, je placerai beaucoup d'argent pour que Louis ne manque de rien, je partirais en voyage au soleil et puis j'investirai pour être rentière et penser à mes vieux jours..!

Cinq personnes que je tague, si elles souhaitent répondre :

- Laurence

- Mewmewchou

- Méha

- Stéphanie

- Micky

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
salues les jolies poupée e si vous voule me rencontre envouaiet moi un mésaje<br /> <br /> ps; je cherche des gros néné ok
A
Rebelle mais gourmande non? tu as bien raison bravo pour tes mi-cuits ils ont l'air moelleux,<br /> bises
F
Sympa d'en connaître un peu plus!!!!
O
Alors comme çà, d'moiselle était rebelle, lolllllllllll, bizou
L
Merci pour le tag, j'avais été taguée par Eva, et je vous avais taguée... tu me suis lol ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité