750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
13 août 2008

Poélée courgettes/chèvre/lardons

Bonjour!

Un fond de frigo bien sympa!

Ingrédients :
- 2 courgettes
- 100 g de lardon
- 1 demi buche de chèvre

Préparation :
- Laver et couper les courgettes en dès. Les faire revenir à la poéle dans un peu d'huile d'olive.
- Cuire à part les lardons.
- Une fois les courgettes fondantes, ajouter les lardons puis la demi buche de chèvre coupé grossièrement.
- Laisser le chèvre fondre, une fois fait servir!

087

Fondant, c'est un délice!

Bon appêtit.

Estelle!

Publicité
Commentaires
M
oooh! ça doit être bon! biises micky
M
tiens cela tombe bien , je dois vider mon frigo et me reste des courgettes!!<br /> ta poelée tombe à pic !!<br /> merci bcp je garde !!
P
bon recupération de restes pour vider le frigo bravo patmamy
M
la photo est un peu flou mais je suis sur que vous vous etes bien régalé
A
J'adore ce type de poêlé complète ... courgette et chevre : un super duo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité