750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
19 août 2008

Un diamant!

Bonjour!

Je n'ai toujours pas pris le temps de vous montrer ce diamant :

untitled

décerné par Mewmewchou qui tient un blog rempli d'excellentes recettes!
Un grand merci d'avoir pensé à nous. Ca fait chaud au coeur, surtout que notre blog n'est pas si "vieux" et c'est super encourageant...

Maintenant à nous de "choisir" 7 personnes à qui rendre ce prix ca devient de plus en plus compliqué car je découvre de jour en jour des blogs les plus sympas les uns que les autres!...
Mais je me lance, peut-être certaines l'auront déjà recu...

En premier lieu notre couz ou nièce : Scrapmaline une as du scrap!
Stéphanie, parce que j'adore sa maison en pain d'épice!
Sandrine de Miam maman cuisine, parce qu'elle a de très bonnes idées culinaires!
Karipuce, pour ses bonnes recettes et ses jolies banières
Mon amie Sève toujours des bonnes recettes...
Mickymath elle aussi à toujours de bonnes idées!
Et Coralie pour ses bonnes initiatives!

A bientôt!

Estelle et Martine.

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce diament et merci pour votre compliment il me touches enormenant et me va droit au coeur Merci ma tata et ma couz adorée.....
A
félicitations , c'est motivant pour continuer de plus belle.<br /> merci de tes visites.
P
bravo pour le prix patmamy
M
bravo pour le prix!! merci beaucoup!biises micky
L
vous avez toutes les 2 bien mérité ce prix!!!!<br /> a très bientôt!<br /> pupuce
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité