750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
5 août 2008

Risotto de merguez

Bonjour!

Voici une recette que l'on se fait souvent... Même en cette saison!

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- Huile
- 1 verres de riz
- 6 merguez
- 1 oignon
- Safran

Préparation :
- Dans une wok (je préfère ca permet de cuire partout), mettre un peu de l'huile pour faire revenir les oignons.
- Couper les 6 merguez en rondelles et les ajouter à la wok une fois les oignons translucides.
- Une fois les merguez cuitent, ajouter le riz cru et le faire cuire quelques minutes avant d'ajouter le safran.
- Ajouter ensuite un verre et demi d'eau et laisser cuire en remuant de temps en temps jusqu'à absorption total de l'eau par le riz.
- Saler / poivrer.

016

Merci encore pour vos commentaires...

Si vous souhaitez être au courant plus rapidement : Penser à la neswletter!

A bientôt!

Estelle!

Publicité
Commentaires
L
Splendide ce risotto avec des merguez hallal plus gouteuses et quelques crevettes.<br /> Félicitations c'est super bon et très convivial
L
Bonjour,<br /> <br /> je vais teste cette recette aujourd'hui !!!<br /> Je pense que ça va être bon et en plus super simple à faire (pour un mec qui ce met à la cuisine comme moi)!!<br /> <br /> Bonne continuation et merci à tous!!
L
Bonjour,<br /> <br /> je vais teste cette recette aujourd'hui !!!<br /> Je pense que ça va être bon et en plus super simple à faire (pour un mec qui ce met à la cuisine comme moi)!!<br /> <br /> Bonne continuation et merci à tous!!
H
Je l'ai fait ce midi c'est super bon !!!<br /> J'adore
O
Une recette pour moi, je la note, merci
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité