750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
6 août 2008

Salade fraicheur d'été...

Bonjour!

Une recette bien fraiche pour accompagner ce beau temps...

Ingrédients :
- 2 oeufs dur
- 1/2 verre à moutarde de riz
- 5 batonnets de surimi
- une petite boite de maïs
- une boite de thon
- 5 cornichons
- un petit morceau de comté
- 1 avocat

Préparation :
- Cuire le riz comme indiqué sur la boite.
- Une fois cuit le passer sous jet d'eau, ajouter le maïs et le thon préalablement égoutté.
- Couper en rondelles le surimi, les oeufs durs, et les cornichons. Couper aussi le comté  et l'avocat en petits morceaux.
- Tout mélanger dans le saladier.

017

Bon appêtit!

Publicité
Commentaires
L
Oh là là, elle me plait cette salade!<br /> Tiens j'en profite pour t'offrir un petit tag sympa.<br /> Plus d'infos sur mon blog<br /> Bizz
M
Oui Stéphanie, pour la sauce j'ai fais une vinaigrette toute simple : <br /> - 1 c s de vinaigre de vin pour 3 c à s d'huile et une petite c à c de moutarde mi-forte.
S
Et la sauce ? C'est une vinaigrette toute simple ? En tout cas il y a de la couleur dans cette assiette !!!
L
Hum une super salade, je peux m'inviter moi aussi ;)
C
Très jolie salade et parfaite par cette chaleur
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité