750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
4 août 2008

Baguette Flammenküche

Bonjour!

Une recette ultra simple, idéal pour un dimanche soir ou tout simplement quand on a pas le temps ni l'envie de cuisiner!

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 1/2 baguette coupé
- 1/2 oignons émincés
- 1 boite de lardon
- 10 c à c de crème fraiche

Préparation :
- Couper la baguette dans le sens de la longueur.
- Sur chaque morceau, ajouter 5 c à c de crème fraiche, ajouter la moitié de l'oignon et la moitié de lardons.

Cuisson :
- 210° pendant environ 15 mn.
Une fois la baguette dorée, manger!

008

A bientôt!

Estelle.

Publicité
Commentaires
S
Miam, ça doit être bien bon !
C
Non, je ne bave pas sur mon clavier par toutes les délicieuses choses que vous proposez :)
P
mon fils faisait souvent baguette, concentré tomate et fromage râpé...la tienne me convient aussi bz patmamy
E
Effectivement pour les dimanches ou non, c'est cette simplicité rapidité et efficacité que j'aime!
C
Je mordrai bien dans cette baguette...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité