750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
8 juillet 2008

Prix Arte y Pico

Re!

Toujours à lire mes commentaires trop tard, je viens de voir que Laurence du blog La Cucinetta (qui au passage, nous fait souvent saliver!) nous a selectionné pour ce prix, je le vois souvent être décerné de blog en blog mais je ne pensais absolument pas qu'il viendrait jusqu'à nous!
Merci beaucoup de nous avoir choisi, nous en sommes touchée et relativement émue!

Parlons de ce prix :

Ce prix vient d’Uruguay, créé par Eseya, jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d’une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l’ensemble de l’art populaire sud américain.


Comme vous le savez surement, il y a 5 règles à respecter:
- Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue;
- Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous;
- Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné;
- Le lauréat doit montrer le lien de l'arte Y Pico blog;
- Afficher les règles.

Voici les blogs que nous avons choisi :

Les gourmandises de Coralie : entre cuisine et créations diverses, ce blog me plait!
L'amirabelle : Pour ces bonnes recettes et ces idées.
Hélène cuisine : Parce que je craque sur ses desserts!
La cuisine d'elles : Parce que je pique trop souvent des recettes sur ce blog!
Les plaisirs de la vie : J'ai découvert ce blog il n'y a pas le longtemps et il m'a plut de suite! Je me retrouve un peu dedans!

Merci encore!

Estelle et Martine.

Publicité
Commentaires
C
J'ai oublié (honteuse) de vous remercier, ca fait super plaisir comme je t'ai dis, je pensais pas..vraiment merci! bon vais voir ce que tu proposes pour ce soir manger lol !
A
Tout d'abord féliciations et merci d'avoir pensé à moi, c'est très gentil !
C
Félicitations pour ce prix
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité