750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
8 juillet 2008

Flan de courgettes au boursin

Bonjour!

Et oui encore une recette au boursin, un hasard car j'en ai rajouté à la dernière minute ne trouvant pas la préparation du flan assez "moelleuse".

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 2 oeufs
- 50 grs de boursin
- 2 tranches de blanc de dinde
- 200 grs de courgette

Préparation :
- Laver les courgettes, les couper en petits dès. Les ébouillanter une dizaine de minute.
- Dans un saladier, mélanger oeufs, bousin et blanc de dinde réduit en miette.
- Assaisonner avant d'ajouter les courgettes.
- Mélanger et mettre dans les empreintes.

Cuisson :
- 200° pendant 25 mns.

flans_courgettes_boursin_003

Je me rend compte que ca faisait un moment que je n'avais pas posté, mais je suis débordée avec la remise en vente de notre maison (compromis annulé grrr), puis surtout le fait que nous recevons mes beaux-parents pour un long week-end à compter de vendredi.

A bientôt.

Estelle!

Publicité
Commentaires
N
Une recette de saison, je veux bien y goûter
S
Sympa les flans en forme de muffins, je le fais souvent aussi ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité