750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
10 juillet 2008

Muffins au chèvre et tomates séchées

Bonjour!

Voilà donc une recette de muffins, ben oui ce n'est plus un secret j'adoreeeee les muffins que ce soit salés ou sucrées. Cette fois c'est salé.

Pour 10 muffins :

Ingrédients :
- 150 gr de chèvre frais
- 50 gr de tomates séchées
- 120 gr de farine
- 1/2 sachet de levure
- 2 oeufs
- 10 cl de lait écrémé
- 1 c à s de maïzena

Préparation :
- Battre les oeufs avec le chèvre et le lait.
- Couper les tomates en petit dès.
- Ajouter le reste des ingrédients et verser dans les moules.

Cuisson :
- 30 mns th 7.

muffins_chevre_tomate_020

2 avis :
Guillaume a adoré! Le mélange lui a beaucoup plu.
Moi : hyper décue! Je n'aime pas du tout les tomates séchées alors même en muffins ca passe pas! Beurkkk depuis le temps que je voulais tester cette recette...

Bonne soirée.

Estelle.

Publicité
Commentaires
J
Hum moi je ne risque pas d'être décue, j'adore les tomates séchées et le chèvre
S
chez nous : muffins sucrés = pour les enfants, muffins salés = pour maman. je prends ceux au chèvre et tomates séchées, j'adore !
L
Houuuu il faut que je me mette aux muffins salés, ça a l'air miam miam ;)
A
Moi aussi j'aime les tomates séchées et le boursin, je découvre ce blog avec plaisir car je vois que la gourmandise y est souvent citée lol.
S
Moi j'adore les tomates séchées et le chèvre donc j'adorerais tes muffins!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité