750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
13 juin 2008

Escalopes en papillote à la méditerranéenne

Bonjour!

Encore une recette mais après je vous laisser (certainement) pour le week-end. Ce soir on va se faire plaisir au resto. Et dimanche c'est maman qui nous recoit pour la fête des pères. Peut-être de nouvelles recettes? Hmmmmmm.
En tout cas, demain j'en sais rien et je prévois rien. On verra sur le tas!

Bon pour cette recette j'ai eu le droit au " tu n'es pas obligé d'en refaire" lol alors j'en ferai quand je serai toute seule parce que moi j'ai adoré la mozzarella fondue dans l'escalope!.

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 2 escalopes de dinde
- 1 c à s d'huile d'olive
- Mozzarella
- 1 petite courgette
- 1 tomate
- Poivre, sel.

Préparation :
- Couper la boule de mozzarella en longueur.
- Sur les escalopes y mettre chaque moitié de mozzarella, et les enroulés.
- Couper 2 carrés d'alu, replier les bords etmettre de l'huile d'olive dans le fond.
- Couper la tomate en rondelles, les déposer sur l'huile d'olive, couper en lanières les courgettes et les déposer sur les tomates, poivrer, saler.
- Poser les escalopes sur les légumes et refermer la papillotes.
- Servir avec des pâtes.

Cuisson :
- 30 minutes à 210°.

escalopes_en_papillotes_001

escalopes_en_papillotes_006

A la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
A
Moi le mien je suis sûre qu'il va raffoler de ta recette ;o) ça a l'air terriblement bon et encore plus avec la mozzarela ;o)<br /> Bises,<br /> Alex
P
ce doit être très bon! hum!!!!!
P
ce doit être très bon! hum!!!!!
P
ce doit être très bon! hum!!!!!
S
Moi j'en reprendrais bien ;) Il ne serait pas un peu difficile ton homme lol!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité