750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
12 juin 2008

Salade mexicaine

Bonsoir!

Une petite recette de salade bien épicée!

Pour 4 personnes :

Ingrédients :
- 1 boite de haricots rouge
- 1 petite boite de maïs
- 1 avocat
- 2 tomates
- le jus d'un citron vert
- Piment de cayenne, sel poivre.

Préparation :
Couper les tomates et l'avocat en dès.
Mélanger avec les haricots ry le maïs préalablement égouté.
Saler, poivrer et arroser du jus de citron.
Servir immédiatement.

salade_mexicaine_003

Cette fois je n'ai pas eu le droit au " tu m'en refais quand tu veux " mais il a tout mangé! lol

A bientôt.

Estelle.

Publicité
Commentaires
S
j'adore ce genre de salade, il y a tout ce que j'aime dedans!
S
Pourtant elle a l'air pas mauvaise du tout ta salade!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité