750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
12 juin 2008

Muffins aux pommes lights

Bonjour!

Une recette tirée de Marmiton!
Ben oui je suis toujours en quête de light... Mais mes efforts payent!

Pour 10 muffins :

Ingrédients :
- 200 grammes de farine
- 1/2 sachet de levure
- 100 grs de canderelle
- 2 petites pommes
- 1 oeuf
- 100 grs de fromage blanc 0%
- 15 cl de lait
- Cannelle

Préparation :
Préchauffer le four à 180°
Mélanger la farine et la levure. Ajouter le sucre, l'oeuf et le fromage : mélanger.
Eplucher et couper en petit dès les pommes, les ajouter à la préparation.
Saupoudrer de cannelle.
Verser la pâte dans les moules à muffins huilés auparavant.

Cuisson :
25/30 minutes

muffins_aux_pommes_lighy_007

Verdict : j'en ai mangé un en dessert tellement ca embomé ma cuisine de cannelle! Par contre ils sont lights mais un peu "lourd" peut-être parce que j'en ai mangé un en fin de repas. Idéal certainement au petit-déj.
Puis j'avoue que je les trouve très sucrée... J'en mettrai certainement moins la prochaine fois.

A très bientôt (comme Guillaume me demande de tester des nouvelles recettes tous les soirs!!!)

Estelle.

Publicité
Commentaires
L
j'en prends quelques un en passant!
S
super cette recette pour se faire plaisir sans regret
C
C'est une excellente idée les muffins light ! il fallait y penser
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité