750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
26 mai 2008

Brochette marine au lard

Bonjour!

Comme promis, je vous note la recette que j'ai fais en entrée samedi soir, personnellement j'ai bien aimé et apparement ca a plu à tous le monde.

Pour 6 personnes

Ingrédients :
- 6 carrés de cabillaud
- 125 gr de riz
- une vingtaine de fine tranche de poitrine fumée
- huile d'olive
- un citron
- 12 brin de ciboulette
- mélange 5 baies au moulin

Préparation :
Tailler le poisson en gros cubes, les mettre dans un plat. Saler, poudrer de mélange 5 baies et arroser d'un filet d'huile d'olive.
Faire cuire le riz, pendant ce temps monter les brochettes en intercalant un cube de poisson égoutté et une tranche de lard pliée.
Faire chauffer une poêle sans matière grasse, mettre les brochettes et les laisser cuire 6/7 mn en les retournant à mi-cuisson.
Servir aussitôt avec le riz chaud, une rondelle de citron et 2 brins de ciboulettes!

F_te_des_m_res_085

Bon appêtit!

Dans peu de temps, les recettes de ce que nous avons mangé hier. Donc des recettes à Martine, franchement venez jeter un coup d'oeil ca vaut le détour!!!
A bientôt!

Estelle

Publicité
Commentaires
S
Tu me donnes envie de m'y mettre serieusement, en+ Karl est passionné de cuisine. Tous les soirs il regarde une emission sur M6 Biz
B
Tout simple mais terriblement bon .
C
Toutes les recettes à base de poisson, j'adore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité