750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
5 avril 2008

Brioche

Recette testée et approuvée par Martine et Estelle! Et oui nous avons chacune la nôtre et le hasard à fait que nos hommes nous ont offert la même (et même pas fait exprès comme quoi)
A adapter selon le TH de sa machine bien entendu.

Ingrédients et préparation :
Les mettre dans l'ordre dans la cuve :
220 ml lait (tiede)
2 oeufs
1 cc sel
2 cs sucre
2 sachets de sucre vanillé
500 gr farine francine brioche
1cs de fecule pdt
110 gr de beurre MOU (nous on le mets dans le micro-onde 30 secondes en mode décongélation)
1 sachet de levure briochin Alsa melangé à la farine
Prog pain rapide cuisson moyenne et arrêter la cuisson 20 mn avant la fin étant donné que c'est sur prog pain.

radC7ED8

Pour info :
Elle est encore meilleure avec des pépites de chocolat misent préalablement au congélateur (et ce pendant des jours et des jours sinon les pépites fondent de suite!)

Nos hommes et la famille en rafollent!

Publicité
Commentaires
C
Hummm ! une superbe brioche pour le petit déj... délicieuse !!
L
la brioche est ma prochaine initiative avec ma MAP, je mets de côté la recette, merci et bonne fin de week end.
S
testée et approuvée pour moi également, elle est très bonne même si à mon goût il manquait un peu de sucre. Sinon quand tu auras un peu de temps je t'invite à participer à un petit jeu qui circule sur les blogs, viens voir là:<br /> http://sevecuisine.canalblog.com/archives/2008/04/14/8819264.html<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité