750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
5 avril 2008

Cake aux fraises tagada!

Voilà donc la première recette de ce blog! Testée et approuvée par Estelle...
La recette a été trouvé dans différents blogs visités...

Ingrédients :
2 oeufs
160 gr de sucre en poudre
1 yahourt (j'ai mis une crème à la vanille style danette j'avais que ca)
150 gr de farine
1 sachet de levure chimique
10 cl d'huile
100 gr de fraises tagada
2 càs de sirop de fraise (j'ai mis de la grenadine)

Préparation :
Mélanger les oeufs avec le sucre
Ajouter le yahourt puis la farine
Mélanger et incorporer petit à petit l'huile
Incorporer le sirop et les fraises coupé au préalable en petits morceaux
Verser la préparation dans le moule beurré et fariné s'il n'est pas en silicone

2008_0318dernierephoto0013

Cuisson 40 mns th 6
Le démouler chaud/tiède et le manger froid!

2008_0318dernierephoto0014

En voici une part :

2008_0318dernierephoto0015

Bon appêtit!

Publicité
Commentaires
S
Super votre blog ! je vous souhaite beaucoup de réussite et très longue vie à votre blog !<br /> le cake à le fraise Tagada !!!! bonne idée !cela me donnera l'occasion d'en racheter pour faire cette petite merveille ! <br /> bonne semaine !<br /> A+SACHA
S
j'ai eu le privilege d'y gouter et ouaouhhhhhhhh c'est trop trop bon!!
M
ca à l'air super bon, je vais essayer dès que j'aurais acheter des fraises tagada
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité