750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
30 juillet 2008

Salade de pâtes froide au saumon fumé

Bonjour!

Voici une recette toute fraiche piquée chez Hélène.

Et la photo est de meilleure qualité (certainement pas grace à mon caméscope qui lui aussi nous a laché) car j'ai piqué l'appareil photo à maman qui n'en aura pas besoin là ou elle est (quoique ptet que Doc Mamour bosse sur Caen? clin d'oeil à Stéphanie), oui Martine a été hospitalisé aujourd'hui pour une infection au colon... Dans la série la mère et la fille n'ont pas de bol... Pourvu que août se passe mieux que juillet sinon on va vraiment s'énerver!

Venons en à la recette :

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 100 g de pâtes
- 3 tranches de saumon fumé
- 3 barquettes de tartare "ligne et plaisir"
- 5 rondelles de buches de chèvre
- 10 cl de crème liquide
- Jus de citron

Préparation :
- Cuire les pâtes.
- Dans un saladier, mettre le saumon fumé coupé en petit morceaux, le chèvre et le tartare.
- Ajouter le citron, la crème fraiche et les pâtes une fois qu'elles sont cuitent, égouttées et passées sous l'eau froide.
- Bien mélanger et servir bien frais l'idéal étant de la laisser au frigo quelques heures.

011

Je vais avoir moins de temps pour ma cuisine étant donné que papa à besoin de moi à l'hôtel (oui Maman et papa étant hotelier...) et que Louis lui aura toujours besoin de sa maman...

Biz et à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Les pâtes je ne m'en lasse pas, froides ou chaudes je les adore !
M
je veux des pâtes! biiises micky
M
hhuumm, sympas et délicieux
L
Des pâtes au saumon, j'adore, je peux m'inviter? ;)
S
Sympa cette salade de pâtes!! Gros bisous à ta maman, qu'elle se rétablisse vite ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité