750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
25 juillet 2008

Gateau beurre de cacahuète caché sous les M&M's!

Bonjour!

Un gateau tout bon tout beau! J'ai craqué dessus quand je l'ai vu chez Sandrine. J'y ai apporté quelques modifs mais rien de folichon j'ai quasi tout suivi à la lettre!
Il est ultra-moelleux, ultra-cacahuété, ultra-étonnant (dixit Guigui) enfin il est ultra quoi! Donc vous l'aurez compris j'ai adoré!
Merci à Sandrine pour toutes ses recettes plus que tentantes!!!

Ingrédients :
- 6 oeufs
- 250 g de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 250 g de beurre de cacahuète
- 100 g de beurre
- 150 g de cassonnade
- 20 cl de lait
- 4 grosses poignées de M&M's

Préparation :
Battre le sucre et le beurre fondu.
Ajouter le beurre de cacahuète et mélanger afin d'obtenir un mélange lisse et homogène.
Ajouter les oeufs deux par deux en mélangeant soigneusement.
Ajouter en alternance avec le lait, la farine et la levure.
Verser la préparation dans un moule beurré et fariné. Déposer au dessus les M&M's émiéttés.

Cuisson :
40 mn à 180°

006

Et en voici une part :

010

Je m'excuse encore pour la qualité des photos, je vais pas tarder à me pencher sur un nouvel achat d'APN.

A bientôt!

Estelle.

Publicité
Commentaires
C
ça doit être une tuerie ce gateau.
F
Super ce gâteau et ultra gourmand, j'adore avec l'idée des m'ms!!!
M
il est top ton gateau !!<br /> moelleux et hummm !!<br /> moi j'ai craqué sur les cookies de Sandrine lol !!<br /> bizzzz
N
t'as bien raison de l'avoir fait, il a l'air divin!!! Je craque autant pour le tien que celui de Sandrine!
O
oui c'est vrai que les photos ne sont pas très nettes, mais bon, vu la liste de singrédioents, je suis sûre de craquer pour ce gâteau
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité