750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
17 juin 2008

Papillote de poulet au bleu

Bonjour,

Une nouvelle recette light qui nous a bien rempli le ventre hier soir. Cette fois il a aimé, mais la cuisson en papillote n'est pas vraiment un régal pour les papilles de mon cher et tendre!

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 2 cuisse de poulet (moi j'ai pris des blancs)
- 200 grs de fromage blanc 0%
- 2 blancs de poireaux
- 1 oignon en tranches fines
- 60 grs de roquefort
- Sel / poivre

Préparation :
- Préchauffer le four th 7
- Disposer dans chaque feuille d'alu, l'oignon et le poireau. Ensuite le poulet par dessus.
- Recouvrir de fromage blanc, saler et poivrer.
- Terminer par le roquefort coupé en très petit morceaux. Refermer la papillote.

Cuisson :
- th 7 pendant 45 mns.

papillote_de_poulet_au_bleu_003

J'ai aussi fait des muffins au chocolat lights, je noterai la recette plus tard.

Bon appêtit!

Estelle!

Publicité
Commentaires
L
un bon duo!!!!
C
Humm viande fromage, je craque ! trop mimi la photo avec le tit bébé
N
c'est rigolo, je comptais faire des steaks au roquefort ce soir! C'est super bon sur de la viande!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité