750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
31 mai 2008

Poulet au miel et au curry

Bonjour!

De visite en visite sur différents blog j'ai craqué pour ce plat, il vient du blog cuisine d'elles et j'avoue qu'on s'est régalé une fois de plus.
J'avais ce qu'il fallait dans le frigo (enfin escalopes de dinde au lieu de poulet mais ca fait l'affaire!) donc hop on s'y met et on refera!!!

Pour 4 personnes :

Ingrédients :
- 4 escalopes de poulet (ou de dinde)
- 1 oignon
- 3 c à s de miel
- 4 c à s de jus de citron
- 2 c à s de soja
- 2 c à s de curry
- 4 c à s de crème fraiche
- 1 c à s d'huile
- Sel / poivre

Préparation :
Faire chauffer l'huile dans une sauteuse et faire revenir l'oignon émincé, quand il devient translucide ajouter le poulet coupé en dès préalablement. Faire dorer 10 mn.
Verser le jus de citron, la sauce soja et le curry. Mélanger et poursuivre la cuisson 10 mn à feu moyen.
Ajouter ensuite le miel et mélanger de nouveau avant d'ajouter la crème fraiche.
Assaisonner et terminer la cuisson à mi-couvert en mélangeant de temps en temps pendant quelques minutes.
Servir avec du riz.

poulet_au_miel_002

Désormais je vais chercher ce qu'on va manger ce soir!
A très bientôt.

Estelle.

Publicité
Commentaires
J
je l'ai testé a midi,j'adoooooore
M
jk'avais également repéré cette jolie recette
C
Il est très réussi, bravo !
S
cette recette a l'air délicieuse, je l'avais déjà noté chez "elles" et je vais m'empresser de la tester à mon tour<br /> bon week end
S
Le poulet au miel j'adore! je note ta recette pour la faire très bientôt ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité