750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
22 avril 2008

Encore un tag!

Merci à Sandrine, d'avoir pensé à nous pour ce tag.
Répondre à cette question :

Image Papilles et Pupilles - Mon livre chouchou

ne fut pas chose facile mais assez intéressant, ca nous a permis de nous replonger dans notre collection (disons plutot dans la collection de Martine!) et de retrouver des recettes à REtester et poster sur notre blog!

Pour Estelle :
Pas bien difficile, adorant le fromage SON livre c'est celui ci!

Pour Martine :
C'est chose plus difficile...
Elle adore cette collection : La cuisine de A à Z (en 10 volumes) elle y retrouve assez souvent des recettes à tester.

Nous taguons : 

Sève une amie
Labas

olalajecuisine
Eleonora
Chrislizéa
Tatagateaux!

Cette fois nous avons du monde à qui passer le relais, et ce grace à vos visites et vos commentaires! Un grand merci!

Publicité
Commentaires
L
moi non plus je ne connais pas ces livres.<br /> merci pour ce tag, je vais y réfléchir, je n'ai pas vraiment de livres préférés!!!!
C
J'ai aussi cette collection mais je n'est pas les 10 volumes<br /> bon week-end
M
oooh j'ai les mêmes livres que toi! la cuisine de a à z, mais il m'en manque! bises micky
P
Merci beaucoup de ta participation. Je ne connaissais pas ces 2 livres du tout. Cela me donne plein d'idées !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité