750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
26 août 2008

Merguez parmentière!

Bonjour!

Une recette idéale pour manger les merguez autrement...

Ingrédients :
- 6 pommes de terre
- 6 merguez
- 100 g de gruyère rapé
- beurre
- sel / poivre

Préparation :
- Couper les pommes de terre en fines rondelles et les faire revenir dans un peu d'huile.
- Couper les merguez en rondelles et les faire revenir sans matière grasse.
- Après 10 mn de cuisson, les retirer du feu.
- Dans un plat à gratin, mettre une couche de pommes de terre, de merguez et de gruyère puis recommencer.

Cuisson :
- 20 mns th 6 ou 180°.

019

Bon appêtit!

Estelle!

Publicité
Commentaires
J
oh la la ça me donne faim, je viens de découvrir ton blog grace à karipuce et j'y reviendrais souvent bravo et merci
P
les merguez nous ont les fait au bbq mais il en reste toujours alors la prochaine fois je teste ta recette patmamy
M
j'avais jamais imaginer cuisiné les merguez de cette façon, c'est sympas!!
S
Ah je ne connaissais pas cette recette, elle me plaît bien, à tester!!
O
Pas mal cette façon de manger les merguez, je note, biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité