750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
8 août 2008

Mon pain blanc

Bonjour!

Voici la recette de mon pain blanc.

Rien de plus simple (comme toujours) mais là particulièrement puisque je ne travaille pas! Mise à part mettre les ingrédients dans la MAP.

Ingrédients :
- 1 c c de sel
- 300 cl d'eau
- 500 g de farine "spéciale pain"
- 1 sachet de levure "spécial pain"
- 1 sachet de levure "super active"

Préparation :
- Tout mettre dans la cuve dans l'ordre cité ci-dessus.
- Programme pain couleur clair quantitié 1.

001

Je le coupe toujours au couteau électrique pour avoir des belles tranches.
Zom étant un gros mangeur de pain, il ne fait pas long feu donc ma MAP, elle tourne, elle tourne...

Bon appêtit.

Estelle!

Publicité
Commentaires
S
Chez nous pareil, la machine tourne +++, je fais la même recette que toi, ce pain blanc est excellent!!
M
il est réussi
S
Mais tu ne travailles pas beaucoup dans ta cuisine en fait !!! Hier le four, aujourd'hui la MAP... t'as bien raison pourquoi se compliquer la vie, alors qu'il en faut peu pour bien manger !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité