750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
23 juillet 2008

Lasagne poulet/camembert

Bonjour!

Certaines reconnaitrons la recette prise chez Séverine!
Depuis le temps que je note ces recettes, fallait bien que je commence à la copier un jour...

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 2 escalopes
- 1 camembert
- 1 pot de 250 g de mascarpone
- Lasagne pré-cuite
- 1 cc de paprika
- 1 cc de cumin
- Sel / poivre

Préparation :
- Couper le poulet en dès et le cuire à la poêle.
- Ajouter ensuite la moitié du pot de mascarpone puis les épices.
- Découper le camembert en lamelles.
- Déposer dans un plat en alternance : lasagne, poulet, camembert.
- Terminer par une lasagne recouverte de mascarpone.

Cuisson :
- 30 / 45 minutes à 180°.

cam_ra_2_005

Voilà on a aimé mais la prochaine fois je fais cuire le mascarpone à part. Puis les escalopes je les fais cuire à la vapeur que ca soit moins gras.

A bientôt.

Estelle.

Publicité
Commentaires
S
merci pour le clin d'oeil à ma recette;) bisous.
A
C'est original avec du camembert ! Elles doivent être délicieuses ces lasagnes.
L
Ca a l'air bon, j'avais aussi vu cette recette mais je n'ai pas encore eu le temps de la tester ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité