750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
17 juillet 2008

Pause forcée

Bonjour!

Une pause s'impose c'est le cas de le dire...
Mon appareil photo numérique ne fonctionne plus, on l'emmene en réparation très vite et on attendra le verdict.

Très très mauvaise semaine chez nous :
Mardi : accident de voiture avec une moto, je veux prendre des photos : impossible, elles ne sont pas nettes, seul le film passe... (pour l'accident plus de peur que de mal malgré que le motard soit passé par-dessus la voiture! Seul les dommages sont importants à l'arrière du véhicule et pour la moto qui est morte).
Ce matin : un nouveau compromis de vente doit être signé et c'est repoussé! Pfff

Promis je reviens avec des meilleures nouvelles et surtout des nouvelles recettes.

Merci beaucoup pour vos commentaires qui font toujours plaisir...

A bientôt!

Estelle.

Publicité
Commentaires
M
ça c'est la poisse! biises micky
S
à très bientôt et bon courage !
L
et ben!! vaut mieux que ca soit du matériel comme on dit!<br /> à très bientôt!
S
Bon courage Estelle, je te fais de gros bisous ;)
C
De tout coeur avec vous, revenez vite ! bon courage
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité