750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
24 juin 2008

Crumble pommes/pain d'épice...

Bonjour,

Une pomme qui traine, deux tranches de pain d'épice que j'ai toujours pas fini et qui traine... Et hop envie de tester l'association!
Bon par contre, rien de plus simple pour cette recette, même Louis (mon bouchon de 6 mois) pourrait le faire (bon ok j'exagère un chouilla (quoique!)).

Pour 2 ramequins :

Ingrédients :
- 1 pommes
- 2 c à s de canderelle
- 2 tranches de pain d'épice

Préparation :
- Ecraser dans un ramequin une demi pomme.
- Saupoudrer de canderelle.
- Emietter une tranche de pain d'épice.

Cuisson :
- 10 minutes sous le grill

crumble_pomme_pain_d__pice_001

Quand je disais un jeu d'enfant...

Bonne soirée, et à la prochaine avec une recette avec un peu plus de préparation (il y a pas de mal en même temps!)

Estelle!

Publicité
Commentaires
T
j'adore les crumble et en particuliers pomme épices
C
Simple mais efficace et toujours un délice
S
les crumbles j'adore ! mon dernier était aux pommes lui aussi, un régal
S
Simple mais cela doit être délicieux!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité