750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
19 juin 2008

Tomates farcies à l'avocat et au chèvre frais

Bonjour!

Voilà ce que nous allons manger ce soir...

Bon ok il n'y a rien de plus simple!

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 1 avocat
- 3 rondelles de chèvres frais
- Piment d'espelette
- le jus d'un citron
- 2 tomates

Préparation :
Dans le bol du mixer mettre l'avocat, le chèvre, le jus de citron et le piment d'espelette. Mixer.
Couper en le chapeau des tomates, vider les et égoutter les.
Mettre la préparation dans les tomates et laisser au frais au moins une heure.

Tomates_farcies___l_avocat_004

Simple, rapide. Et j'ai léché la cuillère : vivement ce soir!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
H
Délicieux!!
S
Simple ..oui ! mais très souvent les recettes les plus simples sont les meilleurs et celle -ci mérite amplement d'être mise sur nos tables d'été pour le plus grand bonheur de tous !merci !<br /> Sacha
S
Bonne idée l'association avocat-chèvre!!
C
Simple peut être mais très originale et j'en ferais bien mon repas moi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité