750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
9 juin 2008

Tomates farcies au thon et fromage frais

Bonjour!

Revenu de notre week-end dans le pays Choletais, nous avons vendu notre maison! Ouf.
Ici en Normandie, il fait super beau, les petites tenues sont de sortie et je me rend compte que maintenant, que depuis la naissance de Louis je n'ai pas perdu de kilos, et dieu sait si j'en ai à perdre. Alors ca y est je me reprend en main, mais hors de question pour moi de jeûner, et je veux perdre ses kilos intelligement pour ne pas en reprendre le double comme d'habitude!.
Donc j'ai fais un petit tour hier soir sur les blogs de recettes lights et sur le blog de "Tours et Tartines" j'ai trouvé mon bonheur pour quelques repas de cette semaine, afin de ne pas manger que des crudités!

La première est donc celle-ci...

Pour 2 personnes :

Ingrédients :
- 4 tomates
- 1 boite de thon au naturel
- 100 grammes de fromage frais allégé
- le jus d'1/2 citron
- Epices au choix : sel, poivre, cayenne, persil...

Préparation :
Couper le chapeau des tomates, les vider, les saler et les retourner sur du papier absorbant.
Mélanger le thon, le citron, le formage et les épices.
Garnir les tomates de ce mélange à l'aide d'une poche à douille.
Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

tomates_au_thon_005

Voilà donc notre menu de ce soir et comme je doute fortement que Guillaume apprécie de manger QUE light je lui ai fait des oeufs mimosas pour accompagner ses tomates...

Bon appêtit et bonne soirée à vous...

Estelle.

Publicité
Commentaires
P
J'adore les oeufs mimosas, la recette de tomates farcies est délicieuse, Mmmmm!
S
Recette bien sympa! Bon courage pour le régime ;)
C
Moi j'adore les crudités et avec les chaleurs c'est tellement agréable de manger frais
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité