750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
21 août 2008

Tartelettes tomates/mozzarella

Bonjour!

Et oui je suis dans une période tartelettes...
Cette fois c'est tomates et mozzarella .

Pour 4 tartelettes :

Ingrédients :
- 8 tomates cerises
- 1 pâte feuilletée
- 1 boule de mozzarella
- 2 oeufs
- 2 c à s bombées de crème fraiche
- ciboulette

Préparation :
- Foncer 4 moules à tartelettes beurrée de la pâte feuilleté. La cuire à blanc 20 mn.
- Pendant ce temps, couper les tomates cerises en 4 , la boule de mozzarella en petit morceau et battre l'oeuf en omelette avec la crème fraiche.
- Une fois les fond de tartelette prêt, ajouter les tomates cerises puis la mozzarella. Terminer par la préparation oeuf/crème.
- Parsemer de ciboulette.

Cuisson :
- 25 mn à 210°.

007

Bon appêtit!

Estelle.

Publicité
Commentaires
N
Très belles ces tartelettes, elles ont l'air craquantes et moelleuses ^^
P
miam miam ces tartelettes...bien plus facile que des tartes quand on est deux , je vais m'y mettre aussi car pour nous 2 une tarte trop ou alors nous allonqs devenir comme des tours bz patmamy
M
j'aime bcp ce genre de tartelettes salé!! c'est vite fait et bien fait
O
Tu fais mon bonheur avec toutes ces recettes de tartelettes, merci, biz
M
TOMATES MOZZARELA!!<br /> ca sent bon la provence par chez vous!!<br /> j'arrive !!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité