750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
11 août 2008

Tourte saumon / St Moret

Bonjour!

Voici une recette de tourte que nous adorons!
Le saumon est assez fort mais le St Moret adoucie la donne!

Ingrédients :
- 2 pâtes brisées
- 4/5 tranches de saumon fumé
- 300 g de St Moret

Préparation :
- Dans un moule à tarte, dérouler et y poser la première pâte.
- Piquer le fond de la tarte avant d'y déposer le St Moret. Le tartiner sur le fond de la pate.
- Sur le dessus, déposer le saumon mais sans les superposer. Il ne doit y avoir qu'une couche de saumon sur le dessus.
- Couper dans la seconde pâte (à l'aide d'une assiette) un rond de tarte pour le déposer sur le dessus.
- Le poser donc sur le dessus de la tarte et refermer la tourte à l'aide de la première pâte.

Cuisson :
25 mns à 180°

002

En voici une part :

004

Un grand grand merci pour toutes vos comms! Ca booste à mettre encore et encore des recettes!

Pensez à la newsletter!

Une recette toujours simple (en fait le blog aurait du s'appeler : cuisiner facile!) et bonne!

A bientôt.

Estelle!

Publicité
Commentaires
S
Je viens de la faire... Tourte testée et approuvée par moi et mon chéri!!!<br /> Avec une salade, une merveille!!!<br /> A bientôt
E
Ca fait vraiment un bail que je n'ai pas mangé de tourte et là donne me donne envie car l'association me plait bien.
C
Très appétissante cette tourte et j'adore le saumon et le fromage, comment résister?
P
ca c'est pour moi cette recette, nous adorons le saumon je la copie pour la faire bien vite bz patmamy
L
Hummm j'adore ça
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité