750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
9 août 2008

Un petit Tag!

Re!

Lolotistou m'a tagué alors je vais essayé d'y répondre comme il se doit! Ca fait un moment je crois que ce tag circule alors un grand merci à elle d'avoir pensé à moi.

le Principe est le suivant :

  • Citer la personne qui vous a taguée.

  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.

  • Taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog : oui mais là faut pas trop m'en demander !


Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?


Pfff pas évident, mais je crois que c'est le chorizo et le curry, j'adore l'odeur que ces aliments dégage.


Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ?

Sans hésiter le gratin dauphinois au foie-gras!


La recette que votre entourage vous réclame le plus ?

Tartelettes aux fraises (à voir rapidement ici!)

Votre petit déjeuner préféré ? 

La semaine c'est mes spécials K au copeaux de chocolat au lait. Mais le week-end c'est jus d'orange et tartine grillée avec nutella (tiède) sur le dessus... Pas bon pour les kilos mais trop trop bon dans le palet!

Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?

Sans hésitation le sakura (restaurant japonnais) à Caen! Avant de revenir vivre ici dès que je venais voir maman on y allée toute les deux, depuis 4 mois qu'on est ici nous y sommes allés 4 fois avec Zom et on y retourne ce soir avec des copains!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?

Mon cahier ou je note tout tout tout... Et maman que j'appelle dès que j'ai besoin d'une aide ou d'une astuce. Ma cuisine est pas tellement équipée étant donné que nous nous retrouvons locataires pour quelques temps mais quand on aura notre maison, c'est une des premières choses que l'on va faire!

Les 6 personnes choisies... pfff pas évident, vous êtes tellement à y avoir déjà répondu.

Tous les blogs que je visite son supers...

Patmamy
Eol
Stéphanie
Laurence
Mewmew
Méha

A demain, Estelle!

Publicité
Commentaires
L
Merci d'avoir gentiement participé. A bientôt
E
Merci bcp d'avoir pensé à moi, j'ai déjà répondu ici. BiZzz
P
merci avec pour ce tag je répondrais lundi bz patmamy
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité