750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mère et fille cuisinent!
Mère et fille cuisinent!
Newsletter
Albums Photos
Mère et fille cuisinent!
22 mai 2008

Tartelettes crumble au Nutella!

Bonjour!

Depuis le temps que je voulais la tenter cette recette prise sur le blog de Mimine d'ailleurs c'est d'elle!...
J'avais maman et ma couz Christèle à manger ce midi alors comme mon homme n'aime pas le chocolat je me suis dit que c'était l'occasion...
Tenter la si vous aimez le chocolat surtout le Nutella!

Pour 4 tartelettes :
Ingrédients :
- 1 pâte sablée
- Nutella
- 8 biscuits spéculos
- 6 cs de poudre d'amande
- 6 cs de poudre de noisette
- 6 cs de sucre en poudre
- 100 grs de beurre

Préparation :
Garnir 4 moules à tartelettes avec la pate à tarte.
Tapisser les d'une feuille d'alu
Les faire cuire pendant 5 mn th 225°.
Retirer la feuille d'alu et les laisser encore 2 mn dans le four.
Préparer le crumble : émietter les spéculos et ajouter les poudres, le sucre dans le beurre fondu à feu doux.
Bien remuer la préparation crumble. Réserver.
Dans chaque tartelette, verser une c à s de Nutella préalablement fondu au micro onde, c'est plus facile pour les verser dans la tartelette.
Les recouvrir enfin du crumble.
Faire cuire 10 à 12 mn à 200°.

22_mai_025

La photo ne représente pas le délice de cette tartelette! Par contre attention aux calories!!!
Allez bon appêtit!

Estelle (la fille)!

Publicité
Commentaires
S
ohlala la tuerie!!! et moi qui vient de me remettre au régime, sniff!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité